Nos gueules d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos gueules d'amour

Mon forum dedié à tous les molosses de petites et grandes tailles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Racontez nous...pourquoi un staff?

Aller en bas 
+3
KIKI
rico
za-boo
7 participants
AuteurMessage
za-boo
Amoureux
Amoureux
za-boo


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 41
Lof ou pas : pas lof
Localisation : lille (59)
Age date de naissance de votre loulou : 9 mois
Date d'inscription : 02/07/2007

Racontez nous...pourquoi un staff? Empty
MessageSujet: Racontez nous...pourquoi un staff?   Racontez nous...pourquoi un staff? Horloge017pvMar 3 Juil - 21:46

Ici , on attend vos témoignages... où est née votre envie d'avoir un staff... racontez nous l'histoire de votre rencontre avec votre toutou d'amour...study
Revenir en haut Aller en bas
rico
Les chasseurs aux trufes d'enfer
Les chasseurs aux trufes d'enfer
rico


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Lof ou pas : pas
Localisation : extreme sud est
Date d'inscription : 03/07/2007

Racontez nous...pourquoi un staff? Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous...pourquoi un staff?   Racontez nous...pourquoi un staff? Horloge017pvMer 4 Juil - 11:06

ben moi en ce ki me conserne c'est par accident :Attila je l'ai trouvé a villeneuve loubet en sortant du restot et depuis j'en suis love d'ailluers il va vous le dire lui méme.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/attilastaff/
rico
Les chasseurs aux trufes d'enfer
Les chasseurs aux trufes d'enfer
rico


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Lof ou pas : pas
Localisation : extreme sud est
Date d'inscription : 03/07/2007

Racontez nous...pourquoi un staff? Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous...pourquoi un staff?   Racontez nous...pourquoi un staff? Horloge017pvMer 4 Juil - 11:14

je suis un staff de 16 mois, et j'ai une histoire (comme tt le monde me direz vous?),et bien ecoutez donc la mienne:

le 30 decembre 2005 au soir, un jeune couple se baladait sur la marina de villeneuve-loubet, ils sortaient d'un restaurant et ils rejoignaient leur voiture. moi je me baladais a la recherche de kelkechose a manger quand je les ai appercu. ils avaient l'air sympas alors je les ai un peu chahutés. je leur ai foncé tout droit dessus, les deux pattes et le museau en avant. ma première victime fut la demoiselle parce qu'elle était en jupe. (comme vous le savez tous, les chiens adorent les jupes car ils peuvent regarder dessous. lol) au bout de 5 minutes, ils se sont demandé à qui je pouvais appartenir. ils ont rencontré le capitaine du port qui leur avait dit qu'il ne me connaissait pas. ce dernier leur a conseillé de me laisser là et que mes maitres finiraient bien par me retrouver. PROBLEME ces jeunes gens n'avaient pas le coeur à me laisser là, seul. alors, ils sont restés pendant 3/4 d'heure à attendre que quelqu'un viennent me réclamer. mais personne n'est venu. ils ont décidé de rechercher un poste de police pour savoir que faire de moi, ils pensaient ne pas pouvoir me reccueillir puisqu'ils avaient une chatte caractérielle et habitaient un tout petit studio. Villeneuve Loubet : poste fermé. Cagnes sur Mer : idem. Nous sommes allés jusqu'à Nice voir les pompiers pour savoir que faire de moi. Ces derniers ne pouvant pas me reccueillir leur ont conseillé de me laisser à une clinique vétérinaire qui faisait office d'accueil pour animaux la nuit. entre temps, je me suis chargé de redécorer personnellement le véhicule de ces jeunes gens. ( j'ai vomi partout-je ne supportait pas la voiture ) arrivé à la clinique vétérinaire, ils sont tombé sur une dame très gentille qui m'a pris pour un boxer , m'a reccueilli, m'a donné à manger et un toit pour la nuit. pris de remords, les jeunes gens laissèrent leur coordonnées afin d'avoir des nouvelles de ma petite personne dès le lendemain. comme convenu, ils prirent de mes nouvelles et là on leur annonca que si personne ne me reclamait d'ici la fin des fétes on me deposerait dans un refuge.le 2 janvier ils retelephonnerent a la clinique qui leur donnait les coordonnée du chenil de nice .retelphone et la ce fut le drame.... le responssable du chenil leur expliquait qu'ettant donné ma race je devais etre euthanasier au bout de 48 heures si personne ne me chercher avec mes papiers en regles....

-comment ca ?! vous euthanasiez les boxers maintenant? mais je comprends ^pas pourquoi vous faites ca , ce sont des chiens gentils pourtant...

-ce n'est pas un boxer madame c'est un staff , un chien de 1ere categorie on ne peut pas le garder.

bip...bip...bip...

et là , la jeune fille tombat en sanglot ,elle voullait me souver et voilla qu'on allait me tuer a cause d'une loi stupide, elle culpabilissait beaucoup, là, son copain lui dit qu'il allait tout faire pour l'adopter.

rico,(c'est son nom)remua ciel et terre, il apella la s.p.a, et toute les assotiations de nice et des environs pour trouver une solution. au bout de 2 jours (juste a temps me direz vous?), le responssable du chenil appela jess ( c'est le nom de la jeune fille) et il lui annonca ,visiblemment agassé, qu'elle pouvvait m'adopter si elle le souhaitais............

le lendemain, rico vint me chercher il signat tt les papiers et me sauvat d'une mort certaine et moi pour le remercier je luis ai fait un beau cadeau g vomi encore une fois dans sa voiture.relol.

depuis lors g une soeur (minie la chatte de la maison , vous savez? la caracterielle)et deux petits neuveux: des chatons nés en mai dernier et une niece que rico a trouvé a vintimille en italie, d'ailleurs elle miaule en italien et je comprends pas tt ce k'elle dit ....

g manger 11 chemises, 3 pulls, 2 vestes, 4 draps et couvertures,1 canapé et 3 telecommandes...mais g trouver une famille qui m'aime, meme les chat m'adorent , bref je suis heureux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/attilastaff/
KIKI
Grand aboyeur
Grand aboyeur
KIKI


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 45
Lof ou pas : Lof
Localisation : Dans un lit entre Lestat et Dracula
Date d'inscription : 02/07/2007

Racontez nous...pourquoi un staff? Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous...pourquoi un staff?   Racontez nous...pourquoi un staff? Horloge017pvMer 4 Juil - 11:19

Quelle jolie histoire, Rico t'es un héros biz
Revenir en haut Aller en bas
http://elko.free-message-board.com/index.htm
rico
Les chasseurs aux trufes d'enfer
Les chasseurs aux trufes d'enfer
rico


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Lof ou pas : pas
Localisation : extreme sud est
Date d'inscription : 03/07/2007

Racontez nous...pourquoi un staff? Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous...pourquoi un staff?   Racontez nous...pourquoi un staff? Horloge017pvMer 4 Juil - 11:45

mici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/attilastaff/
za-boo
Amoureux
Amoureux
za-boo


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 41
Lof ou pas : pas lof
Localisation : lille (59)
Age date de naissance de votre loulou : 9 mois
Date d'inscription : 02/07/2007

Racontez nous...pourquoi un staff? Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous...pourquoi un staff?   Racontez nous...pourquoi un staff? Horloge017pvMer 4 Juil - 12:34

J'adore cette histoire... ça c'est d'la rencontre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rico
Les chasseurs aux trufes d'enfer
Les chasseurs aux trufes d'enfer
rico


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Lof ou pas : pas
Localisation : extreme sud est
Date d'inscription : 03/07/2007

Racontez nous...pourquoi un staff? Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous...pourquoi un staff?   Racontez nous...pourquoi un staff? Horloge017pvMer 4 Juil - 13:21

ben vi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/attilastaff/
chocow
Petit aboyeur
Petit aboyeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : reims
Date d'inscription : 03/07/2007

Racontez nous...pourquoi un staff? Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous...pourquoi un staff?   Racontez nous...pourquoi un staff? Horloge017pvMer 4 Juil - 14:45

Woooh Super belle histoire :'(
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Fondateur
Fondateur
Angélique


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 37
Lof ou pas : C.fiona LOF / Chreck Non
Localisation : Pas de calais
Age date de naissance de votre loulou : né 30 janvier07 / née 31 Août 07
Date d'inscription : 02/07/2007

Racontez nous...pourquoi un staff? Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous...pourquoi un staff?   Racontez nous...pourquoi un staff? Horloge017pvMer 4 Juil - 15:03

j'ai failli chialer t chiant mdr t adorable rico et ton ex aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgueulesdamour.1fr1.net
rico
Les chasseurs aux trufes d'enfer
Les chasseurs aux trufes d'enfer
rico


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Lof ou pas : pas
Localisation : extreme sud est
Date d'inscription : 03/07/2007

Racontez nous...pourquoi un staff? Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous...pourquoi un staff?   Racontez nous...pourquoi un staff? Horloge017pvMer 4 Juil - 15:06

merci pour moi euu pour mon ex moyen lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/attilastaff/
jennifer
Petit aboyeur
Petit aboyeur
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Lof ou pas : pas lof
Localisation : Asse
Age date de naissance de votre loulou : 1 an (né le 27 mai 2007) 2 ans (née le 11 mai 2006)
Date d'inscription : 17/01/2008

Racontez nous...pourquoi un staff? Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous...pourquoi un staff?   Racontez nous...pourquoi un staff? Horloge017pvJeu 17 Jan - 19:32

la petite histoire de Xena

l'am staff c'est un chien que j'aime beaucoup! un jour ma mere et moi decidons d'allé promené et d'aller visité des chenils, la je tombe nez a nez avec un Pitt Bull mais vous pouvez pas vous imaginé comment elle etait belle et adorable! je n'avais jamais vu un chien comme sa! j'ai pleuré pour que ma mere accepte de la prendre, mais elle la refusé, elle en avais peur. 3 jours apres elle se ramene avec un pinscher! vous pouvez pas savoir comment j'etais faché, je rejettais le chien, je ne pouvais pas le voir en peinture! depuis que j'ai vu se pitt dans cette cage je n'arrette pas d'y pensé meme encore maintenant! bref, ma mere perd son boulot dans le magasins d'animaux et cherche autre chose! et la elle trouve une place comme madame pipi dans les toilettes a la gare centrale(bruxelles). et avec tout se qui traine la bas + l'histoire de joe vanholsbeeck elle ne se sentait pas trop en securité! donc elle décide d'acheté un molosse! mais le quelle? nous entamons des recherche sur internet et la nous tombons sur une annonce sur le site 2ememain. nl! petits chiots am staff femelles a vendres elles ont 3 semaines! ma maman craque sur le papa (pitt bull) et la maman (am staff) et biensur sur les chiots!elle prend directement contact avec l'eleveur!2 jours apres nous avons un rendez vous et la nous voyons la petite boulle de poil! nous tombons directement sous le charme et sans hésitation nous la ramenons a la maison! ma maman attend encore quelque mois avant de la ramené a lla gare!la trop de gens son curieux ils viennent tous la caressé, etc... le chien c'est habitué au monde et elle est donc toute gentil et ne bouge jamais! par contre les personnes qui ne la connaissais pas en avais peur et sa sa fesais rire a ma mere! car elle savais tres bien comment Xena etais!je veux juste vous dire une chose au cas ou quand meme, on as jamais voulu rendre ce chien méchant ou quoi que se sois! on voulais juste que les gens sois impressioné par la chienne!c'est une mèmere qui se prend pour un chiuahua, elle veux qu'on la porte, elle veux tout le temps venir sur nos genoux mais bon elle a 10 mois donc n'est plus tres légere. maintenant ma maman ne travaille plus donc elle est toujours a la maison! elle est adorable, meme plus gentil que le chiuahua qu'on a! on l'aime et pour rien au monde on la regrette!
Racontez nous...pourquoi un staff? M_41427328_0
Revenir en haut Aller en bas
http://boulbifeattyson.skyblog.com
Angélique
Fondateur
Fondateur
Angélique


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 37
Lof ou pas : C.fiona LOF / Chreck Non
Localisation : Pas de calais
Age date de naissance de votre loulou : né 30 janvier07 / née 31 Août 07
Date d'inscription : 02/07/2007

Racontez nous...pourquoi un staff? Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous...pourquoi un staff?   Racontez nous...pourquoi un staff? Horloge017pvJeu 17 Jan - 20:31

Ah ouai ta mére avait peur des pitt mais je comprend un peu puisque ces merdeux de medias font que mettre du bourage de cranes eux gens qui ne connaissent pas les molosses et la force qu'il ont à aimer leur maitre.

ça ils le disent pas ces con ils disent juste que c'est des chiens puissant né pour tuer alors les gens ont peur des chiens maintenant.

En tout cas bravo à elle car elle a surmonté tout ça et elle à pris un staff
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgueulesdamour.1fr1.net
EkL¥P$
Ronfleur du dimanche
Ronfleur du dimanche
EkL¥P$


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Lof ou pas : LOF
Localisation : Meuse (55)
Age date de naissance de votre loulou : 14/06/07
Date d'inscription : 31/08/2008

Racontez nous...pourquoi un staff? Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous...pourquoi un staff?   Racontez nous...pourquoi un staff? Horloge017pvDim 31 Aoû - 11:45

Moi cette passion est née en allant chez les parents de mon fiancé.

Je me suis fait accueillir par un gros bébé du nom de Pancho de 7 ans.
Je faisais pas trop la fière car mine de rien, il est impressionnant !!
Puis je me suis assise sur le canapé et là il est venu mettre sa tête sur mes genoux
J'ai complètement craqué !!!!
J'ai même insisté pour qu'il dorme avec nous lol

Je me suis donc bien renseigné sur la race
qur les obligations et contraintes
et c'était parti !!

Est arrivé Casey, petit bout de 7 kilos
qui ravit nos journée depuis le 14/08/07 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses-addicted.forumpro.fr/
Angélique
Fondateur
Fondateur
Angélique


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 37
Lof ou pas : C.fiona LOF / Chreck Non
Localisation : Pas de calais
Age date de naissance de votre loulou : né 30 janvier07 / née 31 Août 07
Date d'inscription : 02/07/2007

Racontez nous...pourquoi un staff? Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous...pourquoi un staff?   Racontez nous...pourquoi un staff? Horloge017pvDim 31 Aoû - 16:20

Hihi comme quoi on peut craquer à n'importe quel moment
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgueulesdamour.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Racontez nous...pourquoi un staff? Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous...pourquoi un staff?   Racontez nous...pourquoi un staff? Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez nous...pourquoi un staff?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racontez nous...pourquoi un bulldog?
» Racontez nous...pourquoi un rott?
» Racontez nous...pourquoi un boxer?
» l'am staff
» Racontez nous...pourquoi le carlin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos gueules d'amour :: L'am staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser